Mode Qu’est-ce que le hashtag #WFHFit et pourquoi s’en inspirer?

CoverMedia

10.4.2020 - 00:00

Les Anglo-saxonnes ont une manière pragmatique d’envisager les chose.
Les Anglo-saxonnes ont une manière pragmatique d’envisager les chose.
Source: Rainer Berg/Westend61/Cover Imag

Les Anglo-saxonnes ont une manière pragmatique d’envisager les choses, et en ces temps de confinement leur façon de voir et de faire est inspirante. Ainsi de ce réseau d’échange autour du style qu’elles ont inventé: #WFHFit!

En temps de confinement, après toutes les questions d’organisation qui se posent quand on doit vivre un quotidien totalement inédit, il reste néanmoins du temps pour se préoccuper de son allure, et de ses vêtements entre autres. Et si on télétravaille en contact avec l’extérieur, c’est même indispensable de s’en préoccuper.

Donc, vous l’avez compris, on ne mollit pas! Et pour que tout un chacun puisse s’en rendre compte, et que l’on mise sur une sorte de soutien collectif, ou du moins de regard bienveillant, on rejoint la communauté #WFHFit (qui a vocation à être mondiale étant donné que l’épidémie de Covid-19 est en fait une pandémie).

Ainsi, vous pouvez montrer à tous et à toutes que vous ne renoncez pas au chic, à la créativité, à l’originalité, bref, à tout ce qui fait le sel de la vie en société. Et cette communauté est là pour vous le rappeler et vous inciter à développer la bête de style qui est en vous. Car, ce qui est intéressant, on ne se sent plus obligé de suivre une tendance, mais de donner naissance à un style personnel, voire plusieurs parce que la diversité est toujours créative.

Alors, n’hésitez pas utilisez le hashtag #WFHFit et faites-vous belles et beaux!

Fashion Week: focus sur les accessoires de l'hiver 2020-21

Retour à la page d'accueil