Et un challenge de plus! Le confinement est propice aux défis, pacifiques, en tout genre... et le Pillow Challenge n’est pas le moins idiot.
Comment passer le temps? Comment rire ensemble et faire les folles quand notre vie se résume à l’espace plus ou moins grand de notre lieu de résidence et nos proches à notre famille, voire simplement à nous-même?
Les défis lancés sur les réseaux sociaux remplissent ce rôle de passe-temps. Et plus ils sont futiles, plus ils sont utiles : ils permettent de déconnecter un peu d’une réalité nouvelle et peu réjouissante.
Le Pillow Challenge, soit le défi de l’oreiller, est simple, bête et drôle. Le jeu : se photographier habillée d’un oreiller, ou d’un coussin... Et peu importe si l’objet ne couvre qu’une partie du corps!
Il faut bien sûr faire un peu d’effort pour la mise en scène. L’une pose avec son chien, l’autre a mis ses solaires les plus ébouriffantes pour accompagner son oreiller (qui ressemble à un tapis de bain) et une autre s’est maquillée et coiffée comme si elle se rendait au bal des débutantes.
Une autre participe au Pillow Challenge en famille, ado et gamine faisant comme maman ! Une des participantes a triché un peu: elle s’est fait une robe à traine avec un drap imprimé de bouquets mauves. C’est sûr que la silhouette est moins amochée! Mais l’idée d’autodérision est absente de cette proposition, qui ne devrait pas être retenue!
Toutes s’aident d’une ceinture pour faire tenir l’oreiller sur le corps... quand on vous disait que la ceinture serait l’accessoire de la saison! Mais nous reconnaissons volontiers que nous n’imaginions pas qu’il servirait à se nouer un oreiller autour de la taille!
C'était la robe de mariée la plus attendue de l'année et elle n'a pas déçu: la tenue créée par Clare Waight Keller pour la maison Givenchy en étroite collaboration avec Meghan Markle a su donner un nouveau souffle au mariage. Chic et sobriété, à l'image du jeune couple.
Photo: Wenn
Thandie Newton a fait très fort sur le tapis rouge du Festival de Cannes cette année grâce à sa robe Vivienne Westwood. Etaient en effet imprimés dessus tous les personnages noirs de la saga Star Wars. L'art et la manière de faire passer un message politique en douceur et au monde entier.
Photo: Wenn
Rihanna a prouvé cette année qu'elle était la papesse dans de nombreux domaines, que ce soit la mode, la lingerie ou encore la beauté. Et ce, en plus de ses talents de chanteuse et actrice. Alors quoi de plus normal que d'arriver avec une coiffe papale signée Maison Margiela Artisanal au Met Gala?
Photo: Wenn
2018 a été l'année de Cardi B et pas que dans les charts. Côté mode aussi, la chanteuse de Bodak Yellow a fait fort, notamment dans sa robe Dolce & Gabbana aux American Music Awards.
Photo: Wenn
Lady Gaga a donné une nouvelle dimension au tailleur en choisissant un costume XXL signé Marc Jacobs aux ELLE Women In Hollywood Celebration. Un choix réfléchi qui était en accord avec son discours dédié aux femmes.
Photo: Wenn
Dua Lipa alterne depuis ses débuts entre des styles décalés, tantôt féminins, parfois masculin, et toujours à la pointe. Aucune surprise donc que sa robe en tulle Giambattista Valli pour les BRIT Awards 2018 ait tant retenue l'attention.
Photo: Wenn
Toutes les tenues de Kate Middleton sont scrutées, et encore plus ce qu'elle choisit en sortant de la maternité. Pour présenter le prince Louis, qui n'avait que quelques heures, la duchesse de Cambridge a fait un clin d'oeil à Lady Diana dans cette robe, puisque la princesse de Galles portait elle aussi une tenue similaire à la sortie de la même maternité alors qu'elle venait de mettre au monde le prince Harry.
Photo: Wenn
Difficile de choisir une seule tenue iconique chez Childish Gambino, alias Donald Glover à l'écran, tant son sens de la mode est inné. C'est donc pour sa tenue Dior Homme, un costume porté à même la peau, que nous avons craqué.
Photo: Wenn
Zendaya avoue elle-même aimer la mode car elle peut jouer avec. Sa robe ultra sexy lors des GQ Men of the Year Awards 2018 à Londres a fait tourner toutes les têtes et à raison. Des voiles de satin, de l'élégance, un port de reine, des couleurs à la pointe de la tendance, sa robe en a séduit plus d'un et d'une.
Photo: Wenn
Rita Ora a fait sensation cette année pour sa tenue d'Halloween. Elle a réussi une transformation parfaite en Post Malone. Un double challenge donc, puisqu'elle a également changé de genre pour ce costume, qu'elle porte avec une certaine classe et beaucoup d'humour. Une tenue dont certains ne se sont toujours pas remis.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge