Réseaux sociaux Qu’est-ce que le Pillow Challenge?

CoverMedia

15.4.2020 - 13:13

Le confinement est propice aux défis, pacifiques, en tout genre...
Le confinement est propice aux défis, pacifiques, en tout genre...
Source: Covermedia

Et un challenge de plus! Le confinement est propice aux défis, pacifiques, en tout genre... et le Pillow Challenge n’est pas le moins idiot.

Comment passer le temps? Comment rire ensemble et faire les folles quand notre vie se résume à l’espace plus ou moins grand de notre lieu de résidence et nos proches à notre famille, voire simplement à nous-même?

Les défis lancés sur les réseaux sociaux remplissent ce rôle de passe-temps. Et plus ils sont futiles, plus ils sont utiles : ils permettent de déconnecter un peu d’une réalité nouvelle et peu réjouissante.

Le Pillow Challenge, soit le défi de l’oreiller, est simple, bête et drôle. Le jeu : se photographier habillée d’un oreiller, ou d’un coussin... Et peu importe si l’objet ne couvre qu’une partie du corps!

Il faut bien sûr faire un peu d’effort pour la mise en scène. L’une pose avec son chien, l’autre a mis ses solaires les plus ébouriffantes pour accompagner son oreiller (qui ressemble à un tapis de bain) et une autre s’est maquillée et coiffée comme si elle se rendait au bal des débutantes.

Voir cette publication sur Instagram

#pillowchallenge 🔥@zarithebosslady

Une publication partagée par @ fashion_eye10 le

Une autre participe au Pillow Challenge en famille, ado et gamine faisant comme maman ! Une des participantes a triché un peu: elle s’est fait une robe à traine avec un drap imprimé de bouquets mauves. C’est sûr que la silhouette est moins amochée! Mais l’idée d’autodérision est absente de cette proposition, qui ne devrait pas être retenue!

Toutes s’aident d’une ceinture pour faire tenir l’oreiller sur le corps... quand on vous disait que la ceinture serait l’accessoire de la saison! Mais nous reconnaissons volontiers que nous n’imaginions pas qu’il servirait à se nouer un oreiller autour de la taille!

Les 10 tenues qui ont fait le buzz en 2018

Retour à la page d'accueil