Rosie Huntington-Whiteley: comment elle combat l'acné

CoverMedia

19.4.2020 - 15:00

Rosie Huntington-Whiteley a dévoilé dans une vidéo de sa chaîne YouTube comment elle combat l'acné.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Rosie Huntington-Whiteley a dévoilé dans une vidéo de sa chaîne YouTube comment elle combat l'acné. Voici ses secrets anti-boutons!

Rosie Huntington-Whiteley est toujours impeccable quand elle débarque sur un tapis rouge.

Cependant, dans une nouvelle vidéo pour sa chaîne YouTube, le modèle britannique a partagé qu'elle avait commencé à avoir des poussées d'acné après la naissance de son fils Jack en 2017 et qu'elle avait dû ajuster les formules qu'elle utilise depuis. Voici un tour d'horizon des produits non comédogènes qu'elle recommande.

Cleansing Complex d'iS Clinical

«Je suis une grande fan de ce complexe nettoyant. Il mousse peu, il est incroyablement doux, idéal pour enlever le maquillage ou commencer la journée. Il ne décape pas la peau, il contient un peu d'acide salicylique, ce qui est excellent pour lisser la surface de la peau, a déclaré la star, notant qu'elle est également fan du nettoyant exfoliant Cosmedix Purity Clean Exfoliating Cleanser.

Oil Control Pads de ZO Skin Health

«J'aime utiliser ces tampons le soir après avoir nettoyé ma peau. Je vais l'utiliser partout sur mon visage et mon cou, autour de mon nez, mon front, a noté la mannequin. Ils éliminent les cellules mortes de la peau, la saleté, les impuretés et l'acide salicylique qu'ils contiennent fournit un traitement contre l'acné.»

Super Srum d'iS Clinical

«Il est gorgé de vitamine C. Il est important pour moi avec la peau que j'ai, car j'utilise de l'acide salicylique, de l'acide glycolique, de l'acide lactique, que je reconstitue également ma peau et lui donne beaucoup d'hydratation et lui apporte les nutriments dont elle a besoin», a-t-elle déclaré, citant également les sérums Hydra-Cool Serum et Active Serum d'iS Clinical.

Daily Moisturizer de Biba

«Il est vraiment léger, ce n'est pas une crème lourde, Il est super à porter sous le maquillage et juste super facile à utiliser tous les jours. Il a un très bon parfum d'agrumes», a-t-elle ajouté, avant de recommander également le Cream Barrier de Biba pour une utilisation le soir.

Triple Lipid Restore 2:4:2 de SkinCeuticals

«(La maquilleuse) Katie Jane Hughes me l'a recommandé. Elle a dit que tout le monde à qui elle l'avait recommandé l'adorait, a commenté la star de 32 ans. Elle aime également le SPF 50 Daily Ultimate Moisturizer + d'Image Skincare pour une utilisation le matin ou avant de sortir.

10 looks d'été à piquer aux it-girls

Retour à la page d'accueil

CoverMedia