Atari prévoit d'ouvrir des hôtels partout aux Etats-Unis
Une idée des futurs hôtels Atari aux Etats-Unis
Atari va ouvrir des hôtels aux quatre coins des Etats-Unis
Atari prévoit d'ouvrir des hôtels partout aux Etats-Unis
Une idée des futurs hôtels Atari aux Etats-Unis
La marque iconique pour ses consoles de jeux a prévu d'accueillir les gamers dans ses propres établissements hôteliers où ils ne feront pas seulement que dormir. Pour l'heure, seules des ouvertures aux Etats-Unis sont prévues.
Pionnier de l'industrie du jeu vidéo, qui rend nostalgiques les adolescents de la génération 1970 avec son célébrissime jeu «Pong», Atari a décidé d'oser le combo avec le secteur de l'hôtellerie. La griffe travaille actuellement à la construction d'une chaîne d'établissements entièrement consacrée à l'univers du jeu vidéo.
Les hôtes pourront ainsi profiter de divertissements en réalité virtuelle ou participer à des jeux en réalité augmentée. Les bâtiments emprunteront bien sûr les codes graphiques d'Atari, reconnaissable dans le monde entier par sa couleur rouge et son sigle longiligne formant un A.
Si l'entreprise est désormais française, le projet devrait pour l'instant concerner uniquement le marché américain. Un premier établissement est attendu pour la fin d'année à Phoenix, en Arizona. Suivront des lancements à Las Vegas, Denver, Chicago, Austin, Seattle, San Francisco et San Jose.
Cet hôtel avec vue sur la mer est en ruine depuis 20 ans
Retour à la page d'accueil