Voyage

Au Danemark, Lego invite une famille à passer la nuit dans sa maison de briques

Relaxnews

5.11.2017 - 17:18

Lego House, au Danemark est une maison de 12.000 mètres carrés faite de 12 millions de briques en plastique. En partenariat avec Airbnb, ce haut lieu de l'amusement prépare une expérience inoubliable destinée à une famille très chanceuse.

Après la fermeture du lieu au public, cette famille pourra rester sur place et passer la nuit à élaborer des créations en Lego avec l'aide d'un maître en la matière.

Ils exploreront à volonté la galerie des chefs d'oeuvres, où sont exposées des créations venues du monde entier. Ils visiteront l'Arbre de la créativité riche de 6 millions de briques et pourront réaliser des films ou diriger des véhicules robotisés. Une seule règle : jouer est obligatoire (mais le plongeon dans la piscine Lego n'est pas recommandé).

Les lauréats s'endormiront ensuite la tête pleine de rêves pixelisés, dans un décor agrémenté d'une fontaine à Lego, un chat fait lui aussi de briques en plastiques à leurs pieds.

Pour participer, les familles doivent répondre à la question : "Si vous disposiez d'une infinité de briques Lego, que construiriez-vous ?". Les lauréats (2 à 4 personnes) se verront invités (frais de déplacement pris en charge), à passer la nuit du 24 novembre à la Lego House.

Fin des inscriptions au concours : le 16 novembre. 

https://www.airbnb.com/night-at/lego-house 

Retour à la page d'accueil

Relaxnews