Voyage Cristiano Ronaldo poursuit le développement de sa chaîne d'hôtels CR7

Relaxnews

24.1.2018 - 19:20

Ce nouveau complexe CR7 situé à Marrakech s'ajoutera aux deux hôtels déjà ouverts à Lisbonne et Funchal.
Ce nouveau complexe CR7 situé à Marrakech s'ajoutera aux deux hôtels déjà ouverts à Lisbonne et Funchal.
Relaxnews

La star du football Cristiano Ronaldo élargit son réseau d'hôtels sous la marque "CR7", prévoyant d'ouvrir dès l'année prochaine de nouvelles enseignes à Marrakech, New York et Madrid, a annoncé mercredi le groupe hôtelier portugais Pestana, associé à l'astre du Real Madrid.

"Nous allons ouvrir un nouvel hôtel CR7 à Marrakech", a indiqué José Roquette, directeur du développement de Pestana, ajoutant que les travaux avaient déjà débuté et que l'établissement, qui comptera 164 chambres, devrait ouvrir au public dans "environ 18 mois". 

Ce nouveau complexe CR7 s'ajoutera aux deux hôtels déjà ouverts à Lisbonne et Funchal, la capitale de l'île de Madère d'où est originaire le quintuple Ballon d'or. D'ici 2020, deux autres enseignes doivent également ouvrir leurs portes à Madrid et New York.

Les investissements sont réalisés à 50-50 entre Ronaldo et le groupe hôtelier, qui "assure la gestion des établissements", a précisé le responsable du groupe hôtelier lors d'une conférence de presse. 

Pestana, né en 1972 à Madère, est la plus importante chaîne hôtelière portugaise. Présente dans 20 pays, en Europe, en Afrique, ainsi qu'en Amérique, elle compte actuellement une centaine d'enseignes. 

Au Pestana CR7 de Lisbonne, inauguré fin 2016, les clients peuvent siroter un cocktail "Ballon d'Or" ou se prendre en photo avec un hologramme du capitaine de la sélection portugaise.

Footballeur le mieux payé de la planète, Cristiano Ronaldo prépare depuis quelques années sa reconversion. Le joueur possède également une marque de vêtements et de chaussures baptisée "CR7", un aéroport à son nom sur son île natale et a prêté son image à de nombreuses autres enseignes.

Retour à la page d'accueil