VoyageDisneyland Paris : un plan d'expansion annoncé pour 2021
Relaxnews
27.2.2018 - 16:17
Le parc d'attractions francilien annonce mardi 27 février le lancement d'un plan de développement de deux milliards d'euros, qui seront investis pour étendre le site de loisirs sur plusieurs années, à compter de 2021.
Disneyland Paris s'apprête à vivre une nouvelle page de son histoire, écrite depuis l'ouverture du premier parc en 1992. Le deuxième site, le Parc Walt Disney Studios ouvert dix ans plus tard, sera le principal concerné par cette nouvelle campagne de travaux, puisque trois nouvelles zones thématiques vont être créées. Les petits rencontreront "en chair et en os" la Reine des Neiges, tandis qu'un espace sera réservé à Star Wars et un autre aux héros de Marvel.
Nouveauté majeure de cette annonce, un lac deviendra le nouveau point de rencontre des familles, qui se réuniront pour assister à de nouveaux spectacles. L'installation devra relier les trois nouvelles zones thématiques.
Selon Disneyland Paris, ce plan d'investissement est l'un des plus importants depuis la création du parc. Il sera mis en oeuvre en plusieurs phases, dès 2021.
Dès 2020, les visiteurs découvriront la refonte de l'hôtel New York en un établissement décoré entièrement à la faveur des héros Marvel.
Plus de 320 millions de visites ont été comptabilisées depuis l'ouverture de Disneyland Paris.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes