Empire State Building : un son et lumière sur le thème des Beatles pour le week-end de Pâques

Relaxnews

12.4.2020 - 16:18

L'Empire State Building
Source: Relaxnews

L'Empire State Building s'associe à iHeartMedia pour proposer aux New-Yorkais un spectacle de son et lumière rythmé par d'emblématiques chansons des Beatles dès le 11 avril à minuit (le lendemain à 6h pour la France).

Le show a été conçu par le spécialiste lumière résident Marc Brickman. Côté musique, le public reconnaîtra avec plaisir des tubes comme «Sgt.Pepper's Lonely Hearts Club Band (Reprise)» et «A Day in the Life».

Les locaux pourront se brancher à la station de radio iHeartMedia Q104.3 pour profiter du spectacle. Les autres devront se connecter à la webcam du gratte-ciel et à l'application de iHeartRadio pour une retransmission virtuelle synchronisée.

«Dans des moments tels que ceux que nous vivons, les New-Yorkais restent soudés et s'encouragent mutuellement», explique Tom Poleman, en charge de la programmation chez iHeartMedia dans un communiqué. «Nous sommes ravis d'apporter à notre ville si résiliente quelque chose à découvrir ce week-end en nous associant une nouvelle fois à son monument le plus emblématique pour un son et lumière synchronisé».

En attendant, l'illumination en hommage aux soignants, répétée chaque heure, ainsi que le show de 21h00 au son du morceau d'Alicia Keys «Empire State of Mind» continuent.

Suivre le streaming en direct sur https://www.esbnyc.com/earthcam-empire-state-building,  and Facebook.com/Q1043 et Facebook.com/EmpireStateBuilding.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews