Voyage Flixbus débarque au Maroc

Relaxnews

13.2.2020 - 12:18

FlixBus débarque au Maroc
FlixBus débarque au Maroc
Source: Relaxnews

A compter du 18 février prochain, il sera possible de rallier la France à Tanger et huit autres villes marocaines à bord des bus vert et blanc Flixbus, annonce la compagnie ce jeudi 13 février. 

Sept ans après son déploiement, Flixbus débarque sur le continent africain et propose une alternative économique aux voyageurs qui prévoient un séjour au Maroc. La compagnie s'est associée à la CTM pour effectuer des liaisons jusqu'à neuf villes au royaume de Mohammed VI, à savoir Tanger, Kenitra, Rabat, Casablanca, Marrakech, Sidi Kacem, Meknès, Fès et Taza. 

Et que les visiteurs se rassurent, Paris ne constituera pas l'unique point de départ. Pas moins de 27 villes tricolores proposeront un départ pour le Maroc : Paris, Orléans, Tours, Poitiers, Bordeaux, Bayonne, Strasbourg, Nancy, Dijon, Chalon-sur-Saône, Lyon, Grenoble, Clermont, Ussel, Tulle, Brive, Montauban, Toulouse, Nice, Hyères, Toulon, Marseille, Avignon, Nîmes, Montpellier, Béziers, Perpignan. Flixbus précise que les liaisons seront renforcées cet été à l'occasion des grandes vacances. 

Le Maroc s'ajoute ainsi à un réseau européen riche désormais de 28 pays desservis par Flixbus. 

Cette annonce s'inscrit dans un large plan de développement qui prévoit aussi le lancement d'un réseau domestique au Royaume-Uni ainsi qu'au Portugal. Par ailleurs, les liaisons entre la France et les destinations portugaises auront triplé cet été pour proposer 16 lignes aux voyageurs. 

Retour à la page d'accueil