Four Seasons dévoile les itinéraires de ses tours du monde en jet privé

Relaxnews

30.7.2019 - 13:18

Le nouveau jet privé de Four Seasons atterrira à Angkor Vat, sur l'île de Pâques, à Athènes et en Jordanie en 2021
Source: Relaxnews

Pour la première fois depuis son lancement en 2015, le jet privé de la chaîne hôtelière de luxe se posera à Angkor Vat, précieux temple cambodgien que certains aiment désigner comme la huitième merveille du monde. Mexico, l'île de Pâques, la Jordanie et Athènes composeront les nouveautés de ces futurs voyages de rêve. 

Quel voyageur ne rêverait pas de visiter la petite ville pittoresque vietnamienne de Hoi An avant de s'émerveiller devant le temple d'Angkor Vat, à bord d'un jet privé, chouchouté par le service luxueux de Four Seasons Hotels and Resorts? Depuis 2015, la chaîne hôtelière canadienne emmène quelques privilégiés fortunés à visiter les quatre coins du monde à l'aide d'un appareil dédié à des itinéraires inévitablement inoubliables. 

En 2021, les chanceux monteront à bord d'un nouvel avion, équipé de 48 sièges en cuir de fabrication italienne. Le nouveau bolide à faire pâlir de jalousie a été dévoilé en avril dernier. Il sera doté d'un salon et de toilettes plus spacieux. La cuisine a aussi été élargie. Le chef y prépare des repas en adéquation avec les destinations servies.

Dans deux ans, les passagers se délecteront ainsi de mets mexicains, polynésiens, thaïlandais ou même jordaniens, lors d'un tout nouveau voyage, au départ de Miami, placé sous le signe du mystère avec une visite des statues Moaï de l'île de Pâques et une autre pour visiter les pyramides d'Egypte. La découverte des cultures antiques se conclura par une montée vers le Parthénon et l'Acropole à Athènes. 

Les prix de ces tours du monde hors-norme démarrent à 147'000 dollars par personne (environ 132'000 euros). 

Des appartements de luxe dans un navire de croisière

Retour à la page d'accueil

Relaxnews