VoyageGoEuro ouvre les réservations de train et de bus en Ukraine, en Norvège et en Finlande
Relaxnews
18.7.2018 - 16:18
La plateforme en ligne qui permet de réserver des billets de train, de bus et d'avions pour voyager en Europe, annonce ce mercredi 18 juillet son ouverture à trois pays : l'Ukraine, la Norvège et la Finlande.
GoEuro a noué un accord avec les chemins de fer Ukrainian Railways, le réseau de bus Nettbus Norway et le groupe des chemins de fer Finlandais VR Group pour ajouter les liaisons effectuées dans chacun de ces pays à son portefeuille. Concrètement, si cela signifie qu'Ukrainiens, Finlandais et Norvégiens ont désormais accès à la technologie GoEuro, cela indique aussi que les autres Européens ont désormais la possibilité d'envisager un roadtrip en intégrant des trajets dans ces pays.
Cette annonce s'accompagne de l'ajout de nouvelles langues sur GoEuro, à savoir l'ukrainien, le russe, le norvégien, le finnois, le turc et le hongrois.
D'ici la moitié 2019, la plateforme indique ambitionner de couvrir l'ensemble de l'Europe. Elle propose aujourd'hui des billets de bus, de train et d'avions dans quinze pays. Le site web est partenaire de plus de 800 opérateurs européens pour son activité.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge