Voyage Goût de/Good France est reporté au mois d'octobre prochain

Relaxnews

17.3.2020 - 14:16

Le chef Christophe Hay (à droite, en compagnie ici de Gwendal Poullennec, le Directeur international des guides Michelin) portera les valeurs du terroir ligérien durant l'opération Goût de/Good France
Le chef Christophe Hay (à droite, en compagnie ici de Gwendal Poullennec, le Directeur international des guides Michelin) portera les valeurs du terroir ligérien durant l'opération Goût de/Good France
Source: Relaxnews

L'opération dédiée à faire rayonner la gastronomie française aux quatre coins du monde aura finalement lieu en octobre prochain, compte tenu du contexte sanitaire actuel, annoncent les organisateurs ce mardi 17 mars. 

La sixième édition de Goût de/Good France était programmée le 16 avril. Organisé pour honorer les traditions culinaires françaises à travers toute la planète, l'initiative portée par le chef Alain Ducasse doit réunir plus de 150 pays. Pour ce nouveau cru, le terroir du Val de Loire sera mis à l'honneur et pour ce faire, le chef étoilé Christophe Hay a été missionné afin de devenir le porte-drapeau de la région ligérienne. 

Chaque année, l'opération profite de son programme pour mettre en exergue les spécificités d'une région tricolore, à l'image de la Provence et de la Nouvelle-Aquitaine.

Le concept consiste à participer à des «dîners à la Française» orchestrés en quatre actes par des cuisiniers engagés et servis à 35.000 personnes. Les organisateurs préviennent que les dîners déjà inscrits sont reportés au mois d'octobre prochain. 

Retour à la page d'accueil