Hyatt s'offre une vingtaine d'ouvertures de nouveaux hôtels

Relaxnews

3.12.2019 - 11:18

L'hôtel du Palais de Biarritz, désormais géré par le groupe Hyatt, rejoindra le portefeuille de la collection The Unbound Collection by Hyatt dès l'année prochaine
Source: Relaxnews

Inde, Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Indonésie... Le géant de l'hôtellerie de luxe, qui célébrera ses quarante printemps l'année prochaine, a prévu d'inaugurer plus de vingt nouveaux établissements dans le monde d'ici la fin 2020, et à travers ses diverses marques, dont Grand Hyatt, Alila et Park Hyatt.

2020 s'annonce riche en actualités hôtelières. Alors que l'hôtel du Palais de Biarritz, désormais géré par le groupe Hyatt, rejoindra le portefeuille de la collection The Unbound Collection by Hyatt dès l'année prochaine, le géant du luxe a prévu d'enrichir sérieusement le portfolio de son autre marque de prestige, Grand Hyatt. Celle-ci jouira en effet de ses tout premiers établissements en Arabie Saoudite, au Koweït et a prévu de se doter du plus grand hôtel Grand Hyatt en Asie-Pacifique en ouvrant en Corée du Sud. 

Déjà présente à Paris, à travers son palace situé près de la place Vendôme, mais aussi au Qatar depuis cette année, la griffe Park Hyatt s'étoffera aussi l'année prochaine d'adresses basées en Nouvelle-Zélande et en Indonésie. 

Cette vaste campagne d'expansion comprend également de nouvelles ouvertures pour la marque Alila, dont le concept reprend les normes du tourisme durable pour intégrer les établissements dans leur environnement.

Les hôtels Andaz proposent quant à eux une expérience davantage tournée vers le tourisme local. La marque vient tout juste d'arriver à Dubaï et est attendue à Prague, en République tchèque en 2022.

Les nouveaux paquebots de croisière 2020

Retour à la page d'accueil