Voyage Joon s'envolera aussi vers Téhéran, Le Caire et Le Cap

Relaxnews

30.11.2017 - 13:20

Air France présente l'intérieur des appareils de Joon.
Air France présente l'intérieur des appareils de Joon.
Relaxnews

À quelques heures du vol inaugural de Joon, Air France annonce ce jeudi 30 novembre de nouvelles routes aériennes qui s'ajouteront au réseau de la compagnie bleu électrique dès l'année prochaine. 

À compter du printemps 2018, les appareils de Joon rejoindront Le Caire, Téhéran et Le Cap, venant renforcer son réseau long-courrier. Lors de la présentation de la petite soeur d'Air France, Fortaleza (Brésil) et Mahé (Seychelles) avaient été les premières destinations long-courrier de Joon. Les premières liaisons s'effectueront pour celles-ci en mai 2018.

Par ailleurs, dès le 25 mars 2018, Joon rejoindra Rome, Naples, Oslo et Istanbul, pour étoffer son réseau court et moyen-courrier. Dès demain, le transporteur s'envolera vers Porto, Lisbonne, Barcelone et Berlin. 

À noter que l'ensemble de ces routes aériennes seront réalisées au départ de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle.

À ce jour, Air France confie que les premiers résultats des ventes sont positifs pour le moyen-courrier et prometteurs pour le long-courrier. 

À la veille du vol inaugural de Joon, Air France dévoile ce jeudi quelques détails qui satisferont les passagers. Ils pourront bénéficier gratuitement de thé, de café et de smoothies. À la carte, la compagnie proposera snacks et boissons, dont la bière blonde artisanale La Parisienne. 

En matière de divertissement, il suffira aux voyageurs de télécharger l'application YouJoon (avant le décollage) puis d'activer le mode avion et le wifi pour accéder au portail de loisirs. Les passagers auront l'opportunité de découvrir la sixième saison de la série "Game of Thrones", alors que Canal+ l'a diffusée lors de la dernière rentrée.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews