Voyage L'Eurostar joue la flexibilité pour assurer sa relance

Relaxnews

2.7.2020 - 13:16

Eurostar assouplit les règles de modification d'un billet pour faire revenir les passagers
Eurostar assouplit les règles de modification d'un billet pour faire revenir les passagers
Source: Relaxnews

Désormais, les passagers de l'Eurostar peuvent modifier leur billet sans frais, s'ils changent d'avis jusqu'à quatorze jours avant le départ. 

Rassurer les voyageurs pour remettre le train en marche. Eurostar a décidé d'adopter la flexibilité de ses conditions de vente pour faire revenir les voyageurs dans le tunnel sous la Manche. On n'aura plus aucun euro à avancer si l'on décide de changer le jour ou l'horaire du trajet. Seule condition : effectuer la modification jusqu'à quatorze jours avant le départ. Passé ce délai, il faudra s'acquitter de 40 euros en classe standard, 50 euros en classe standard Premier et 20 euros pour un billet enfant. Cette nouvelle disposition s'applique pour des réservations jusqu'au 31 décembre prochain.

Et cela tombe plutôt bien puisque les voyageurs qui ont prévu de passer les prochaines fêtes de fin d'année à Londres peuvent réserver leur billet dès ce jeudi 2 juillet. Les tarifs démarrent à 44 euros l'aller simple. 

Néanmoins, malgré les efforts démontrés par Eurostar pour assurer sa relance, le trafic entre la France et le Royaume-Uni devrait rester faible tant que le pays de Sa Majesté Elizabeth appliquera une période de confinement de quatorze jours. L'ambassade du Royaume-Uni précise même que les voyageurs confinés sont susceptibles d'être contactés pour vérifier qu'ils respectent bien les mesures. 

A noter que les trajets en le Royaume-Uni et les Pays-Bas reprennent à partir du 9 juillet. 

Retour à la page d'accueil

Relaxnews