VoyageLa Californie et le Maroc s'imposent aux World Spa Awards 2017
Relaxnews
12.12.2017 - 13:19
L'hôtel Beverly Wilshire de Beverly Hills, qui propose un traitement exfoliant corporel à base de poudre de diamant a été élu meilleur spa d'hôtel de l'année aux prix World Spa Awards ce week-end.
Organisés en parallèle des World Travel Awards, les récompenses qui se présentent comme les Oscars du tourisme et de l'hôtellerie, les World Spa Awards couronnent les meilleures destinations de cure thermale et de spa à travers le monde. La soirée de gala se tenait à l'hôtel JW Marriott Phu Quoc Emerald Bay au Vietnam.
En plus de son impressionnant soin exfoliant à la poudre de diamant qui adoucit considérablement la peau, le Beverly Wilshire propose aussi des soins, des massages et des manucures/pédicures adaptés aux enfants pour les beautistas en devenir.
Le Maroc a aussi tiré son épingle du jeu durant la soirée en recevant le titre de meilleure destination spa grâce à sa tradition de hammam ancrée dans la culture nord-africaine qui joue un rôle social important en plus de soins exfoliants et de massages vigoureux à apprécier entre amis ou en famille. Le Maroc a battu des adversaires de taille dans cette catégorie à savoir la Californie, Dubai, les Maldives et la Suisse.
Voici une sélection des lauréats des World Spa Awards 2017:
Meilleur spa d'hôtel 2017: The Spa at Beverly Wilshire, Beverly Hills (Four Seasons Hotel) (Californie) Meilleur spa de resort 2017: Talise Ottoman Spa du Jumeirah Zabeel Saray (Dubai) Meilleure cure de bien-être 2017: Mriya Resort & Spa (Russie) Meilleur salon de beauté 2017: Maison de Joelle Jumeirah (Dubai) Meilleure destination de spa 2017: Maroc Meilleur éco spa 2017: CrassulaECO Spa at Cornelia De Luxe Resort (Turquie) Meilleur spa masculin 2017: The Ritz-Carlton Spa du The Ritz-Carlton, Riyad (Arabie Saoudite) Meilleur spa médical 2017: Lanserhof Tegernsee (Allemagne)Meilleur spa de nouvel hôtel 2017: The Lanesborough Club & Spa at The Lanesborough Londres (Angleterre) Meilleure marque de spa 2017: QMS MediCosmetics
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes