Voyage La nouvelle attraction Star Wars à ouvert ses portes à Disney World en Floride

Relaxnews

5.12.2019 - 18:18

L'attraction «Star Wars: Rise of the Resistance» a été inaugurée en Floride.
L'attraction «Star Wars: Rise of the Resistance» a été inaugurée en Floride.
Source: Relaxnews

Le 5 décembre a vu l'inauguration de l'attraction la plus ambitieuse dédiée à Star Wars à Disney World. Elle s'appelle «Rise of the Resistance» et comprend une cohorte de vrais Stormtroopers, des hologrammes et un dramatique face à face avec Kylo Ren. 

«Star Wars: Rise of the Resistance» a ouvert ses portes au public dans les Hollywood Studios de Disney en Floride. Elle parachute les spectateurs au coeur de 18 minutes d'action entre le Premier Ordre et la Résistance. Ils deviennent de nouvelles recrues de la Résistance mais se voient rapidement capturés par les forces du mal.  

De nombreux médias ont détaillé en avant-première cette attraction, à l'instar de CNBC. Pour commencer, le public monte à bord d'un vaisseau de transport dans le cadre d'une mission de la Résistance avant de se faire capturer par les forces intergalactiques. 

Un casting d'une trentaine de vrais Stormtroopers et d'officiers du Premier Ordre livrent les spectateurs à un interrogatoire musclé, mais ils seront finalement libérés par la Résistance. 

Les visiteurs changent ensuite d'embarcation pour s'enfuir dans le dédale de couloirs d'un croiseur interstellaire. Comme ces petits véhicules ne sont pas sur des rails visibles, comme dans l'attraction Ratatouille de Disneyland Paris, cela ajoute un nouvel élément de surprise à l'action. 

Après avoir ouvert ses portes en Floride, «Star Wars: Rise of the Resistance» sera inaugurée au Disneyland Park de Californie, le 17 janvier 2020. 

Les fans français de la franchise américaine pourront apprécier l'univers Star Wars : Galaxy's Edge d'ici 2025 à Disneyland Paris, dans l'extension du parc Walt Disney Studios actuellement en travaux, mais l'espace sera plus réduit qu'aux Etats-Unis. Une seule attraction Star Wars sera proposée, contre deux aux Etats-Unis, reste à savoir laquelle.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews