Voyage

Le chef du Park Hyatt Paris rejoint l'écurie étoilée d'Air France

Relaxnews

17.9.2018 - 17:18

Titulaire d'une étoile pour son restaurant "Le Pur'" au Park Hyatt Paris-Vendôme, Jean-François Rouquette a imaginé plusieurs plats pour les clients de la première classe d'Air France. 

Anne-Sophie Pic, Arnaud Lallement, Michel Roth, Régis Marcon... De nombreux grands chefs français ont déjà signé la carte de "la Première", la prestigieuse classe des appareils Air France. Jean-François Rouquette est le prochain cuisinier étoilé à ajouter son nom à la liste de la compagnie aérienne nationale. Ses assiettes seront servies à compter du 1er octobre, et jusqu'en mars 2019 à bord des avions au départ des aéroports de New York (JFK), de Tokyo (Narita et Haneda) et de Shangai, et à destination de Paris. 

Les voyageurs qui s'envoleront depuis New York dégusteront par exemple un "filet de boeuf condiment bercy, coussins d'épinards, pommes de terre et échalotes confites au thym" et des "noix de Saint-Jacques rôties, beurre de café et vanille, chanterelle noire et purée de céleri". Au départ de la capitale nippone, seront servis un "suprême de poulet farci beurre de noix et paprika fumé, sauce poulette, choux pointus et châtaignes" et une "lotte à l'armoricaine, fenouil, riz croustillant au lait de coco". 

Retour à la page d'accueil

Relaxnews