Massimo Bottura va signer la carte du restaurant "Torno Subito" à Dubai.
L'hôtel W Dubai - The Palm est attendu pour octobre 2018.
Le chef italien Massimo Bottura va signer l'offre culinaire d'un nouvel hôtel à Dubaï
Massimo Bottura va signer la carte du restaurant "Torno Subito" à Dubai.
L'hôtel W Dubai - The Palm est attendu pour octobre 2018.
A la tête du classement des cinquante meilleurs restaurants du monde avec sa table italienne "Osteria Francescana", le chef Massimo Bottura s'engage pour la première fois dans un projet hors des frontières de la botte. A sa charge d'imaginer la carte du W Dubai - The Palm, un nouvel établissement situé sur Palm Jumeirah, archipel artificiel en forme de palmier de l'émirat de Dubaï.
Pour le géant hôtelier Starwood Hotels and Resorts Worldwide, membre du groupe Mariott International, Massimo Bottura ressucitera la "dolce vita" de la riviera italienne des années 1960, à l'occasion de l'ouverture de l'hôtel W Dubai - The Palm. Le lancement est attendu pour octobre prochain sur le croissant ouest du palmier artificiel de Jumeirah.
Le chef de l'Osteria Francescana de Modène signera la carte de la table intitulée "Torno Subito", proposant "des plats à la fois simples et raffinés, élaborés avec des produits frais de la meilleure qualité et qui ne se prennent pas trop au sérieux", résume Starwood dans sa présentation.
L'offre de restauration sera complétée par la cuisine latino-américaine servie sur le toit-terrasse de "SoBe", ou encore par la carte japonaise teintée de saveurs coréennes de "Akira Back", où les clients s'installeront au bar pour siroter un cocktail maison.
L'hôtel W Dubai - The Palm a été imaginé selon un plan d'architecture futuriste. L'établissement comptera 350 chambres, dont 58 suites. Certaines bénéficieront d'une vue imprenable sur le golfe persique.
Retour à la page d'accueil