VoyageLe chef Mauro Colagreco ouvre une extension de son "Mirazur" à Madrid
Relaxnews
2.11.2018 - 12:18
Titulaire de la troisième place du palmarès des cinquante meilleurs restaurants du monde, le chef italo-argentin du Mirazur, à Menton, transférera sa table à Madrid, le temps d'une résidence au sein de l'hôtel NH Collection Eurobuilding.
Mauro Colagreco cède à la tentation du "pop up restaurant". Du 12 novembre au 2 décembre, la carte de son restaurant, réputé dans le monde entier pour ses produits et sa cuisine aromatique basée sur les fleurs et les fruits, sera établie dans un hôtel de la capitale espagnole. Les convives profiteront des mêmes prix que ceux appliqués sur la Côte d'Azur. Parmi ses plats phare, citons le pain de partage à tremper dans une huile d'olive provençale, la langoustine, légumes et fleurs sauvages ou encore le tourteau, amandes et tagète.
Des chefs espagnols viendront cuisiner à quatre mains au sein de ces fourneaux éphémères, tels que Óscar Velasco (Santceloni), Andoni Luis Aduriz (Mugaritz), Mario Sandoval (Coque), Josean Alija (Nerua) et David García (Corral de la Morería).
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge