Yann Couvreur ouvre une boutique à Londres
Le fameux millefeuilles à la vanille de Madagascar de Yann Couvreur
Le chef pâtissier Yann Couvreur débarque à Londres
Yann Couvreur ouvre une boutique à Londres
Le fameux millefeuilles à la vanille de Madagascar de Yann Couvreur
L'ancien chef pâtissier du Prince de Galles va ouvrir pour la première fois une boutique à l'étranger. D'après des informations de «Eater» publiées ce vendredi 23 août 2019, le Paris-Brest et les autres créations millimétrées de Yann Couvreur vont faire fondre les Londoniens dans le quartier de Mayfair.
La frimousse du renard fétiche de Yann Couvreur a prévu de traverser la Manche. Si aucune date n'est encore avancée pour l'ouverture de cette boutique à Mayfair, les becs sucrés londoniens vont pouvoir dès le 4 septembre 2019 déguster les pâtisseries du chef. Cet ancien collaborateur de l'Eden Rock – St Barth s'est vu en effet offrir une résidence à l'hôtel Claridge's. Les clients pourront se délecter de son Paris-Brest, sa tarte figue et shiso, ou encore de son kouign-amann jusqu'au 11 septembre.
Les plus avertis ont d'ailleurs déjà croqué dans «la merveille» au chocolat et noisette du chef qui sert l'afternoon tea du magasin Harrod's jusqu'au 25 août, à l'instar de trois autres de ses confrères, Pierre Hermé, Cédric Grolet et Angelo Musa, qui se sont passés le relais.
Après avoir quitté son poste de chef pâtissier à l'hôtel le Prince de Galles à Paris, Yann Couvreur a ouvert sa première boutique en mai 2016 à Paris, deux autres s'ajoutant ensuite à son portefeuille dont un corner aux Galeries Lafayette Gourmet.
En France, il a conquis les papilles des becs sucrés avec une revisite du millefeuilles, composé d'arlettes croustillantes à la farine de sarrasin et de crème légère à la vanille de Madagascar. Un dessert préparé minute dans les boutiques parisiennes du chef.
Retour à la page d'accueil