Voyage Le pouce de César se décline aussi en chocolat

Relaxnews

24.1.2018 - 19:20

A l'occasion de la rétrospective consacrée à César au Centre Pompidou, Ladurée a transformé l'iconique pouce du sculpteur marseillais en chocolat. 

Alors que la rétrospective du centre d'art moderne parisien se termine le 26 mars, Ladurée propose simultanément une collection spéciale de gourmandises inspirées par l'oeuvre la plus célèbre de César, "le Pouce". 

La ligne se compose d'un coffret de cinq pouces en chocolat, au prix de 39 euros. Fidèle à sa réputation, le salon de thé a également imaginé une référence autour de son emblématique macaron. Les coques ont été aromatisées au marron et sont garnies d'une crème de marrons, avec une pointe de rhum brun, additionnée de brisures de marron glacé. Un côté est enrobé de chocolat. L'autre face présente l'empreinte du fameux pouce de César. Compter 39 euros le coffret de macarons. 

La collection Ladurée sera disponible jusqu'au 26 mars dans les boutiques Ladurée Paris Champs-Elysées, Paris Royale, Paris Bonaparte, au Printemps Haussmann et au Centre Pompidou. 

Retour à la page d'accueil