En mai Le Prince Charles va ouvrir un Bed & Breakfast en Ecosse 

Relaxnews

6.5.2019 - 12:18

Alors que tous les sujets de Sa Majesté Elizabeth retiennent leur souffle pour savoir si Meghan Markle a bel et bien accouché, le Prince Charles s'affaire à l'ouverture d'un bed and breakfast baptisé Granary Lodge, qui offre une vue privilégiée sur le Château de Mey, en Ecosse. 

Le Prince Charles se reconvertit en hôtelier. Le futur roi d'Angleterre a en effet conduit des travaux de rénovation au Granary Lodge, dans la propriété du Château de Mey, à Caithness, situé tout au nord de l'Ecosse, qui fut la propriété de sa grand-mère – la Reine mère, avant que cette dernière n'en fasse don à la couronne. Elle avait eu un coup de coeur pour cette vaste résidence en 1952 et s'était lancée dans une campagne de restauration. Le château appartenant au «Queen Elizabeth Castle of Mey trust», les voyageurs ont l'opportunité de le visiter lorsque le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles n'y séjournent pas. 

Désormais, les plus chanceux ont l'opportunité de rester quelques jours supplémentaires grâce à ce bed & breakfast, qui compte dix chambres dont deux suites. Le Granary Lodge accueillera les visiteurs dans une ambiance chaleureuse servie par le style victorien. Plusieurs catégories de chambres sont ouvertes à la réservation, depuis la «king double» jusqu'à la «super king suite». Les prix démarrent à 145 livres la nuit (environ 170 euros) et affichent jusqu'à 195 livres pour une suite (environ 258 euros). 

Pour le petit-déjeuner, la formule sera composée d'ingrédients locaux, mais aussi de produits sans gluten.

Voir cette publication sur Instagram

Not a bad view for lunch #granarylodge

Une publication partagée par Mossyard (@mossyard) le

A noter que la recette des réservations n'ira pas dans la poche du Prince Charles et reviendra au «Queen Elizabeth Castle of Mey Trust», qui permet de garder la propriété en état et d'accueillir les touristes. 

Dix nouvelles maisons en France et dans le monde intègrent le réseau Relais&Châteaux

Retour à la page d'accueil

Relaxnews