Voyage Les «50 Best» publient un e-book de recettes concoctées par ses chefs primés

Relaxnews

1.7.2020 - 18:18

50 chefs confient leurs recettes aux «50 Best» pour la bonne cause
50 chefs confient leurs recettes aux «50 Best» pour la bonne cause
Source: Relaxnews

Alain Passard, André Chiang, Cho Hee-sook... Une brochette de cinquante chefs, tous félicités par le classement des meilleurs restaurants du monde, a confié ses recettes de confinement pour un livre digital, dont les ventes serviront à soutenir les restaurateurs dont l'activité a été ébranlée par la crise sanitaire. 

De la Corée du Sud jusqu'en France en passant par San Francisco, on peut désormais reproduire à la maison les recettes que les plus grands chefs ont préparées aux quatre coins du monde durant le confiement. Ce e-book intitulé «Home Comforts : simple lockdown recipes from the world's best chefs and bartenders» propose non pas les secrets des plats signatures de ces cuisiniers reconnus, mais des idées pour rassasier toute une famille. A noter que les recettes sont expliquées en anglais. Répertoriées par types de plats, les «50 Best» promettent que celles-ci s'adressent à tous les niveaux de cuisiniers amateurs. 

Pour le feuilleter, il faut se connecter à l'adresse www.50BestForRecovery.com et régler la somme de dix dollars. 

Les sommes récoltées seront reversées au fond de recouvrement mis en place pour aider les restaurateurs à tenir économiquement face au tremblement de terre provoqué par la pandémie du Covid-19. 

Les cuisiniers amateurs sont invités à partager les photos de leurs plats sur les réseaux sociaux accompagnés du hashtag 50BestRateMyPlate. A partir du 20 juillet, les organisateurs du classement choisiront  leurs plats préférés pour les partager sur leur compte. Chaque semaine, le plat ayant récolté le plus de voix sera désigné finaliste. En tout, cinq plats seront en compétition pour obtenir deux invitations pour la soirée de remise des prix des World's 50 Best Awards, programmée à Anvers (Belgique) en 2021.

Retour à la page d'accueil

Relaxnews