Voyage

Les lecteurs britanniques de CN Traveller plébiscitent Paris

Relaxnews

4.9.2018 - 16:18

Les lecteurs britanniques du magazine CN Traveler ont plébiscité Paris et l'hôtel Bristol pour l'édition 2018 de ses prix internationaux.
Source: Relaxnews

Cette année, les Britanniques tendent à préférer Paris à Rome et Val d'Isère à Gstaad.

C'est ce qu'il ressort de l'édition 2018 des prix Condé Nast Traveller UK's Readers' Travel, qui ont été décernés lundi soir lors d'une cérémonie organisée au Ham Yard Hotel de Londres. 

Pour ces prix, les lecteurs de l'édition britannique du magazine CN Traveler devaient voter pour leurs destinations préférées, les meilleurs hôtels, villas, spas, compagnies aériennes, stations de sport d'hiver, aéroport, croisières et tour opérateurs pour l'année 2018.  

Paris a ainsi été élue Meilleure ville étrangère tandis que Val d'Isère en Savoie est repartie avec le prix de la meilleure station de ski. Parmi les autres victoires tricolores, Le Bristol, célèbre palace parisien, a été désigné comme le meilleur hôtel étranger et l'Hôtel du Cap-Eden-Roc (Alpes-Maritimes) comme le meilleur d'Europe, de Turquie et de Russie.

La France laisser filer le prix du meilleur pays à l'Italie tandis que Les Cyclades en Grèce ont reçu celui des meilleures îles.

La liste exhaustive figurera dans l'édition d'octobre du magazine, dans les kiosques britanniques à partir de ce jeudi 6 septembre.

Sélection de lauréats de l'édition 2018 des prix CN Traveler UK : 

Meilleure ville étrangère: Paris, France Meilleur station de ski : Val-d'Isère, France Meilleur pays: Italie Meilleures îles: Les Cyclades (Grèce) Meilleure ville britannique: Londres Meilleur hôtel de loisirs au Royaume-Uni: Gleneagles hotel, EcosseMeilleur hôtel d'affaires au Royaume-Uni: Mandarin Oriental Hyde Park, Londres Meilleur hôtel étranger: Le Bristol, Paris Meilleur hôtel d'Europe, Turquie et Russie: Hôtel du Cap-Eden-Roc, France 

Pour découvrir la liste complète des lauréats : Cntraveller.com/gallery/readers-travel-awards-2018-winners-runners-up

Retour à la page d'accueil

Relaxnews