"Arctic 1", le premier film dynamique de Marineland
Marineland lance son premier film en 5D
Marineland ouvre sa toute première attraction dynamique
"Arctic 1", le premier film dynamique de Marineland
Marineland lance son premier film en 5D
Plus grand parc animalier marin d'Europe, Marineland diversifie pour la première fois ses loisirs, en lançant le 7 avril sa première attraction en cinq dimensions.
Pour la première fois, le parc d'Antibes ne se contentera plus de présenter des animaux en chair et en os à ses visiteurs. Le site a développé son tout premier film dynamique pour immerger ses spectateurs dans le monde glacé de l'ours polaire. Un animal fétiche à Marineland depuis la naissance en novembre 2014 d'un ourson femelle, baptisée Hope (espoir en anglais, NDLR). Une grande première pour le parc, d'autant que cette espèce éprouve des difficultés à se reproduire en captivité.
Les spectateurs s'infiltreront sous le grand bassin des orques pour s'installer dans un cinéma en 5D. Ils suivront le voyage d'un scientifique aux Pôles Nord et Sud qui a mis au point un nouveau vaisseau. A priori, quelques réglages s'imposent encore... Un prétexte pour voyager à travers les contrées extrêmes de la planète Terre, qui abrite des espèces animales fascinantes. Le film s'intitule "Arctic 1" et a été réalisé par la société The Juice.
Marineland fête son 48ème anniversaire en 2018 et présente quelque 3.000 animaux et 40 espèces.
Retour à la page d'accueil