VoyageNina Métayer a déjà un remplaçant au Café Pouchkine
Relaxnews
14.1.2019 - 17:18
Chef pâtissier exécutif, Patrick Pailler devient le nouveau patron des créations sucrées du Café Pouchkine, suite au départ de la jeune pâtissière Nina Métayer, annonce l'adresse franco-russe ce lundi 14 janvier.
Patrick Pailler est officiellement le nouveau chef des créations du Café Pouchkine depuis le début du mois. Sa prédécesseure Nina Métayer a quant à elle annoncé la fin de sa collaboration la semaine dernière, par le biais de son compte Instagram.
Le jeune homme de 35 ans travaille pour l'enseigne, désormais installée place de la Madeleine à Paris, depuis le début d'année 2017, au moment justement où la griffe moscovite s'affairait à l'ouverture de son flagship parisien (ouvert le 30 novembre 2017).
Le chef pâtissier est un habitué de la place de la Madeleine puisque précédemment il a collaboré avec Fauchon, et ce durant quatre années.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge