VoyageRéserver son logement et son cours de surf est désormais possible sur Airbnb
Relaxnews
13.5.2018 - 12:18
Airbnb s'associe à la Ligue Mondiale de Surf (WSL) pour encourager les voyageurs à se tourner vers ce sport de glisse avec des professeurs experts en la matière partout dans le monde.
Grâce à ce partenariat, les voyageurs peuvent réserver l'une des 75 leçons, excursions ou ateliers avec des pros du surf, des entraîneurs certifiés de Biarritz à l'Australie en passant par Venice Beach en Californie, soit pour réussir à prendre sa première vague ou à parfaire sa technique.
A Biarritz, les surfeurs en herbe pourront s'inscrire aux cours d'Edouard et Antoine Delpero, une école fondée par deux frères champions de France et du monde de longboard, tout un programme.
A Haleiwa, à Hawaï, les amateurs de glisse pourront aussi découvrir les rudiments de la fabrication des planches avec Carl Schaper, le fabricant des planches de surf des stars de la discipline.
"Le surf, en tant que sport et comme culture, est synonyme de nouveaux territoires et de terrains inexplorés, il est donc naturel que nous nous associons à Airbnb pour ce nouvel engagement", a noté Sophie Goldschmidt, directrice de la Ligue Mondiale de Surf, dans un communiqué dans lequel elle souligne par ailleurs le potentiel énorme de ce partenariat.
Ce programme n'est autre qu'une extension du partenariat lancé en 2016, lorsque Airbnb avait fait appel à la WSL pour aider les surfeurs globetrotteurs à trouver les meilleurs spots de la planète.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge