Voyage TUI ajoute 135 anciens hôtels Thomas Cook à son offre estivale

Relaxnews

31.10.2019 - 16:18

Tui annonce reprendre lactivité de plus d'une centaine d'hôtels travaillant auparavant avec Thomas Cook.
Tui annonce reprendre lactivité de plus d'une centaine d'hôtels travaillant auparavant avec Thomas Cook.
Source: Relaxnews

La fin annoncée de l'organisateur de voyages Thomas Cook a laissé libre de partenariat de nombreux hôtels dans le monde. Le voyagiste allemand TUI, un des leaders du marché, a annoncé reprendre des partenariats avec 135 hôtels de l'ancien giron anglais pour l'été prochain, au Mexique et en Turquie par exemple.

Dans cette kyrielle d'hôtels, 56 deviennent une exclusivité de l'Allemand TUI qui les a déjà ajoutés à son catalogue et dont la vente est déjà active. Cela fait suite à l'information selon laquelle la compagnie aérienne a augmenté son offre de billets d'avion de 2 millions d'unités supplémentaires pour des destinations telles la Turquie, la Grèce, les Baléares, les Canaries ou encore le Mexique.

C'est à la demande de ses clients que TUI a décidé d'incorporer cette offre de 135 établissements supplémentaires. Parmi ces nouveaux hôtels figurent pas moins de dix Platinum resorts et trois SplashWorld pour les familles.

«Nous sommes ravis d'introduire une offre élargie d'hôtels populaires chez les clients de Thomas Cook pour être sûr que les vacanciers puissent toujours profiter de ces grands établissments», a déclaré Mark Hall, dorecteur produit et de l'expérience voyage chez TUI Grande-Bretagne et Irlande.

Retour à la page d'accueil