VoyageUn site unique pour découvrir tous les quartiers et activités de New York... virtuellement
Relaxnews
3.4.2020 - 19:18
Les voyageurs désormais confinés peuvent se balader dans Central Park, puis se téléporter vers le MoMA grâce à un portail de la ville de New York accessible à tous en ligne gratuitement.
Virtual NYC devrait plaire à un vaste public, tant local qu'international, les New-Yorkais étant eux aussi assignés à résidence depuis le début du confinement dû à l'épidémie de coronavirus.
Le site regroupe des ressources en ligne comme les musées, les galeries, les théâtres et les attractions dans les cinq arrondissements de la ville pour des visites virtuelles.
Les visiteurs peuvent ainsi enfiler leurs chaussures de running pour une marche virtuelle de 30 minutes qui démarre sur West 72nd Street et se poursuit au coeur de Central Park en passant par le monument à la mémoire de John Lennon à Strawberry Fields, puis Wagner Cove, Bethesda Terrace et The Glade. On notera aussi que la visite est commentée par un guide (en anglais).
On peut aussi traverser le Pont de Brooklyn, visiter le MoMa ou découvrir les secrets de la mythique gare Grand Central Station.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge