Football Celestini veut reprendre le Panama

Chris Geiger

28.7.2018

Fabio Celestini serait candidat au poste de sélectionneur du Panama, lequel est vacant depuis la démission de Hernan Gomez la semaine dernière.

Dans une interview accordée à "Tiempo Extra Radio", Fabio Celestini a fait part de son intérêt de reprendre le Panama.
Dans une interview accordée à "Tiempo Extra Radio", Fabio Celestini a fait part de son intérêt de reprendre le Panama.
Keystone

Fabio Celestini va-t-il rebondir au Panama? Viré par le Lausanne-Sport en avril, le Vaudois a émis son envie de reprendre la sélection... panaméenne.

Le poste est, en effet, vacant depuis la démission la semaine dernière de Hernan Gomez. Ce dernier avait qualifié le pays d'Amérique centrale pour sa première Coupe du monde en Russie, avec un bilan de trois défaites en trois matches.

Selon une information de "Tiempo Extra Radio", relayée par le "24 Heures", Fabio Celestini fait bel et bien partie des possibles successeurs à Gomez. Le technicien de 42 ans, sans poste depuis avril, pourrait ainsi tenter sa première expérience aux commandes d'une nation. Un pays qui n'est pas totalement étranger à l'ancien capitaine de l'OM puisque sa femme est originaire du Panama.

Fabio Celestini, qui est dans l'attente d'une réponse de la fédération panaméenne, pourrait retrouver Gabi Torres. L'attaquant international avait évolué à la Pontaise durant deux saisons (2016-2018), période durant laquelle le club vaudois était entraîné par Celestini.

Retour à la page d'accueil