Alors que le monde entier encense Messi pour sa performance XXL contre Liverpool, le son de cloche est différent en Angleterre où un certain "Messi a Fraud" a décidé de ne pas se laisser faire.
Après l'inoubliable 3-0 entre Barcelone et Liverpool lors de la demi-finale aller, une image est revenue sur le devant de la scène. Juste avant le 3-0 et le splendide coup franc de Messi, on peut apercevoir l'Argentin asséner un très léger coup de poing sur Fabinho. Obstruction du Brésilien? Faute de Messi? Voici les images...
"Donc en gros Messi obtient un coup franc pour avoir frappé Fabinho au visage et en plus il marque. Je pense que cela doit être examiné par l'UEFA", écrit le fan des Reds, Callum Brydges, dans sa pétition.
Avec près de 5'000 signatures récoltées au moment de la rédaction de cet article, la pétition, "Suspendez Messi pour son coup de poing" a pour but de faire réagir l'UEFA et de suspendre Messi pour le match retour mardi prochain. Une initiative qui aura de la peine à atteindre son but.
En attendant, revoici le coup franc magique de la Pulga!