Lausanne-Sport, décevant durant la première moitié du championnat de Challenge League dont il est le favori mais dont il n'occupe que la troisième place, a annoncé l'arrivée de deux renforts.
Le Lausanne-Sport est en train de réagir aux résultats plus que moyens de l'automne. Le club vaudois vient en effet d'engager deux joueurs pour la suite du championnat: le Serbe Nikola Boranijasevic (26 ans) et le Burkinabé Anthony Koura (25 ans).
Le premier, latéral de métier, arrive en provenance du FK Napredak Krusevac, en 1re division serbe. Koura, un ailier, évoluait quant à lui à Nancy, en Ligue 2 française. Les deux joueurs seront présentés à la presse ce mercredi.
Lausanne-Sport accuse un retard de sept points sur le leader Servette et d'une longueur sur le deuxième Winterthour. Le club a peiné à convaincre durant la première moitié de la saison mais n'en conserve pas moins le même objectif: "à savoir une promotion en Super League une année après l'avoir quittée", écrit-il dans son communiqué.