Serie A
Pjanic offre la victoire à la Juve d'une sublime volée

Chris Geiger

25.9.2019

La Juventus s'est difficilement imposée à Brescia (1-2) mardi soir en ouverture de la 5e journée de Serie A. Une rencontre marquée par les débuts officiels de Mario Balotelli avec les Biancazzurri et par le magnifique but de Miralem Pjanic pour la Vieille Dame.

La Juventus a repris provisoirement la tête de la Serie A suite à sa victoire mardi soir sur la pelouse de Brescia (1-2). Alfredo Donnarumma avait pourtant ouvert le score dès la 4e minute pour les Hirondelles, profitant il est vrai d'une grossière erreur de Wojciech Szczesny.

Mais les Bianconeri, auteurs de leur meilleure prestation depuis le début de la saison, ont ensuite renversé la vapeur grâce à un autogoal du malheureux Jhon Chancellor (40e) et une reprise de volée exceptionnelle de Miralem Pjanic (63e).

A noter encore que Mario Balotelli a effectué ses grands débuts sous les couleurs biancazzurri. L'ex-international italien (36 sélections, 14 buts) était suspendu lors des quatre premières journées de championnat suite à son expulsion avec l'Olympique de Marseille en fin de saison dernière.

Retour à la page d'accueilRetour au sport