Le documentaire "Deuxième étoile", diffusé mercredi soir sur TF1, retrace le parcours victorieux de l'équipe de France en Russie, notamment les festivités après le titre mondial, lors desquelles la présidente croate félicite les Bleus. Kolinda Grabar-Kitarovic n'a toujours pas compris la réponse d'Adil Rami...
Mercredi soir, TF1 diffusait pour la première fois le documentaire "Deuxième étoile" qui retrace le parcours des Bleus à la Coupe du monde 2018.
On y voit notamment les célébrations des joueurs français à l'issue de la finale remportée le 15 juillet dernier à Moscou contre la Croatie (4-2). Les tricolores sont forcément euphoriques, notamment un certain Adil Rami.
Très fair-play, la présidente de la Croatie, Kolinda Grabar-Kitarovic, se rend alors dans le vestiaire de l'équipe de France afin de féliciter Didier Deschamps et ses joueurs. A cette occasion, un homme - ou plutôt une moustache - attire son attention: Adil Rami. Elle lui glisse: "Nice moustache (jolie moustache)!"
Le défenseur de l'OM lui répond alors (tenez-vous bien): "J’adore Mykonos!" Avant de se faire reprendre par son coéquipier Olivier Giroud. "T’es con ou quoi?! Mykonos, c’est en Grèce!" A quoi répond Adil Rami: "Ah, je ne sais plus. C’est pas grave, je suis champion du monde!"
Et avec du recul, face caméra, le natif de Bastia n'en fait pas un drame: "Je ne sais pas pourquoi je confonds toujours la Grèce et la Croatie. La présidente n’a rien dit, elle a dit merci et elle est partie."
Gageons que Kolinda Grabar-Kitarovic n'a toujours pas compris la réponse du compagnon de Pamela Anderson.