Genève-Servette a certes remporté le derby lémanique vendredi soir à Lausanne, mais le club genevois va devoir composer sans deux de ses étrangers samedi soir contre Fribourg. Tommy Wingels et Eric Fehr ont tous les deux pris un match de suspension.
Le top scorer a écopé de 5 minutes et d'une méconduite de match pour sa charge sur Joël Vermin. La suspension est provisoire en attendant la conclusion de la procédure.
Fehr a lui reçu un match de suspension pour son coup de canne à l'encontre de Tyler Moy. Il doit en plus s'acquitter d'une amende de 2500 francs.
Par ailleurs, Noah Schneeberger est suspendu de manière provisoire pour sa charge à la tête sur le Léventin Mattia Hinterkircher, alors que Tommaso Goi est suspendu pour un match assorti de 1500 francs d'amende pour sa dureté à l'égard de Schneeberger.
Bianchi indisponible
A noter encore que le capitaine d'Ambri-Piotta, Elias Bianchi, sera indisponible pour une durée indéterminée. Le Tessinois a été blessé sur une intervention de Roman Cervenka, non sanctionnée, lors du match contre Rapperswil-Jona vendredi soir.
L'attaquant souffre d'une commotion cérébrale. Il devra sans doute faire une croix sur la Coupe Spengler que le club tessinois disputera la semaine prochaine.