Marquer n'est pas gage de victoire. Encore moins pour Nico Hischier et Kevin Fiala, qui ont les deux scoré en NHL mardi, sans pouvoir éviter la défaite de leur équipe respective.
Les New Jersey Devils de Hischier se sont même pris une claque. En effet, face aux Maple Leafs de Toronta, le Haut-Valaisan et ses coéquipiers se sont inclinés 7-2. La 8e réalisation de la saison de Hischier (environ 17 minutes sur la glace) a permis un temps de réduire l'écart à 5-2, avant que les Devils ne sombrent totalement.
La défaite est en revanche moins rude pour les Predators de Kevin Fiala, qui n'ont perdu que 2-1 à Chicago. Face aux Blackhawks, Nashville, où ont également joué Roman Josi et Yannick Weber, avait même ouvert le score par son international suisse en toute fin de 1er tiers. Mais Chicago a retourné la partie a son avantage en seconde période.
A noter que le duel de la soirée entre Timo Meier de San Jose et Minnesota de Nino Niederreiter a tourné à l'avantage du premier. Les Sharks l'ont emporté 4-0 chez le Wild. Par ailleurs, Denis Malgin (victoire 5-2 des Florida Panthers à Buffalo et Luca Sbisa (succès 3-1 des New York Islanders en Arizona) ont également joué mardi.