NHL
Soirée noire pour les Suisses, triplé pour Ehlers

ATS

21.12.2018 - 07:25

Triste soirée pour les Suisses en NHL. Ils ont tous connu la défaite et n'ont pas marqué le moindre point. Roman Josi a passé près d'une demi-heure sur la glace.

Niko Ehlers, le fils de l'entraîneur des Langnau Tigers, s'est régalé avec un triplé !
Niko Ehlers, le fils de l'entraîneur des Langnau Tigers, s'est régalé avec un triplé !
Source: Twitter

Nashville face à Philadelphie, Minnesota face à Pittsburgh et New Jersey Devils face à Columbus se sont tous inclinés 2-1. L'effort n'a pas été le même pour tous les porteurs de passeport helvétique. Ainsi, Roman Josi a été utilisé plus que de raison avec les Predators. Le Bernois a passé 29'50'' sur la glace. pour, seule consolation pour lui, un bilan de +1.

Nico Hischier a lui aussi terminé la partie avec un +1 parmi les Devils. Le Haut-Valaisan s'est fait l'auteur d'un tir en 18' de jeu. A Pittsburgh, Nino Niederreiter a dû se contenter d'un maigre 13' de jeu pour un bilan de -1.

Impressionnant depuis le début de saison avec 33 points en 33 matches, Timo Meier a connu une soirée difficile contre Winnipeg Jets (3-5). L'Appenzellois est resté muet pour un bilan de -2. En face, Niko Ehlers, le fils de l'entraîneur des Langnau Tigers, s'est régalé avec un triplé !

Luca Sbisa qui n'est pas souvent titulaire avec les New York Islanders a disputé la rencontre face à son ancienne équipe des Golden Knights de Las Vegas. Les New Yorkais se sont inclinés 4-2 et le Zougois a passé 16' sur la glace pour un bilan neutre.

Retour à la page d'accueilRetour au sport