CP Berne - New Jersey

Une fondue et des huées pour Nico Hischier ?

Bugnon Michaël

26.9.2018

Fans de hockey, le moment est venu de vivre un moment extraordinaire dans la capitale helvétique. Le 1er octobre prochain, les New Jersey Devils, la franchise qui comprend dans ses rangs les joueurs suisses Nico Hischier et Mirco Müller, affronteront le CP Berne à la PostFinance Arena !

Nico Hischier espère qu'il ne se fera pas huer par ses anciens supporters.
Keystone

À l’occasion du 2018 NHL Global Series Challenge™, la National Hockey League (NHL) présente, le lundi 1er octobre prochain à 19h30, la partie entre le CP Berne et les New Jersey Devils. Pour l'occasion, le joueur phare Nico Hischier fera son grand retour dans son pays d'origine. Un match à ne manquer sous aucun prétexte !

Dans un entretien accordé au site de la NHL, Nico Hischier est longuement revenu sur cette partie: "Je sais que les fans locaux se rangeront derrière Berne. J'espère qu'ils ne me hueront pas." a tout d'abord déclaré l'ancien joueur du SCB.

Pas trop d'anxiété à avoir pour le Haut-Valaisan, tant sa cote de popularité est haute en Suisse. Et en plus, Hischier sera "comme à la maison". "C'est un match spécial pour moi. Mes grands-parents seront présents, ainsi que tous mes oncles et mes tantes presque toute ma famille et mes amis. Je vais connaître beaucoup de personnes dans les gradins, et même mes adversaires..."

Taylor Hall aussi dans l'excitation

Avec l'aide de son compatriote Micro Müller, Nico Hischier compte bien faire visiter quelques jolis quartiers de la capitale helvétique à ses coéquipiers: "Je ne pense pas que nous aurons le temps de visiter les montagnes... Mais je suis certain que certains coéquipiers demanderont d'acheter des montres de luxe !" a estimé l'ancien junior de Viège.

"Nous irons aussi manger quelque chose avec du fromage, peut-être une fondue, ou une raclette" a encore ajouté Hischier. D'ailleurs, son équipier star, Taylor Hall, se réjouit de découvrir le pays de son partenaire de ligne: "Je n'ai jamais visité la Suisse, mais j'ai très hâte de voir l'ambiance au match et de voir à quel point la foule aime Nico."

En free-TV sur Teleclub

Pour tous les fans qui voudraient suivre cette rencontre confortablement installés sur leur canapé à la maison, notre chaîne gratuite Teleclub Zoom diffusera le match en direct, le 1er octobre dès 19h00 avec entourage studio !

Plus de NHL > Teleclub, siège officiel de la National Hockey League en Suisse, diffuse plus de 100 matches par saison, de la saison régulière à la Coupe Stanley, en passant par les séries éliminatoires.

Retour à la page d'accueil