La Suisse s'est classée dixième du relais mixte en ouverture des Mondiaux d'Anterselva. La course a vu la victoire de la Norvège devant l'Italie et la République tchèque.
Les Suisses ont longtemps pu rêver d'un excellent classement. Selina Gasparin avait bouclé le premier relais en troisième position, puis tant Lena Häcki que Benjamin Weger ont transmis en quatrième place. Mais le dernier relayeur, Serafin Wiestner, a perdu énormément de terrain, notamment en raison de sa fébrilité au tir. Le Grison a ainsi dû effectuer deux tours de pénalité après le tir debout. Mais il a aussi lâché du temps sur les skis.
La Norvège a été sacrée pour la deuxième fois d'affilée en relais mixte. Le quatuor composé de Marte Olsbu Roeiseland, Tril Eckhoff, Tarjei Boe et Johannes Boe), déjà médaillé d'or de la spécialité en 2019 à Östersund, a devancé de 15''6 l'Italie (Lisa Vittozzi, Dorothea Wierer, Lukas Hoffer, Dominik Windisch) et de 30''8 la République tchèque (Eva Puskarcikova, Marketa Davidova, Ondrej Moravec, Michal Krcmar).