Dès mardi et le premier entrainement de Lake Louise, les surimpressions au départ de Lara Gut risque de vous surprendre. La Tessinoise a en effet décidé officiellement d'opter pour son nom de femme mariée !
Le Cirque blanc va connaître une "nouvelle" skieuse. Après Lindsey Kildow devenue Vonn, Anna Fenninger transformée en Veith ou encore Maria Riesch changée en Höfl-Riesch, apprêtez-vous à vous habituer à un nouveau nom sur le circuit: celui de Lara Gut-Behrami !
Après deux courses courues (Soelden et Killington) sous son nom de jeune fille, la skieuse de Comano a fait une demande officielle à la FIS afin que ce changement de nom soit effectif dès les courses de Lake Louise, selon plusieurs médias suisses-alémaniques.
Pour rappel, Lara Gut et Valon Behrami se sont mariés le 11 juillet dernier et semblent vivre un véritable compte de fées depuis. Après un début de saison en demi-teinte en géant (14e et 19e), espérons que cette modification bénigne donne des ailes à la skieuse en vitesse dès cette semaine au Canada...