Kyrgios allume Djokovic: "C’est ce que je pense de toi"

Chris Geiger

25.7.2019

Nick Kyrgios refait parler de lui. L'Australien a été filmé jeudi en train de rayer le prénom "Novak" floqué sur le t-shirt d’un spectateur présent à Atlanta. Un nouveau tacle du "Kid de Canberra" à l'encontre de Djokovic qu'il n'apprécie guère.

"Djokovic, j’ai l’impression qu’il a un besoin maladif d’être aimé. Il veut être comme Federer. Il veut tellement être aimé que je ne peux pas le supporter. Ça en devient embarrassant. Peu importe le nombre de Grands Chelems qu’il gagne, il ne sera jamais plus grand."

En tenant ces propos en mai dernier, Nick Kyrgios avait clairement montré qu'il n'avait que peu d'estime pour le numéro un mondial, Novak Djokovic. L'Australien a d'ailleurs remis une couche jeudi en gribouillant le flocage "Novak" présent sur le t-shirt d'un fan. Ce dernier avait demandé un autographe au bad boy du tennis mondial, qui terminait son entraînement à Atlanta (Etats-Unis).

Se sachant filmé, le "Kid de Canberra" en a profité pour expliquer son geste et lancer une pique au Serbe. "C’est ce que je pense de toi", a alors justifié le 48e joueur mondial. Pour rappel, Kyrgios et Djokovic se sont déjà accrochés plusieurs fois par le passé.

"S'il ne peut pas me battre, alors il n'est pas le meilleur de tous les temps. Désolé, mais regarde comme je m'entraîne peu. Ce n'est rien comparé à lui", avait également récemment déclaré Kyrgios dans une vidéo. Les deux joueurs se sont affrontés deux fois jusqu'à présent... pour deux victoires australiennes!

Retour à la page d'accueilRetour au sport