ATP Cup
Kyrgios: "La question la plus stupide que j’ai jamais entendue"

Chris Geiger

9.1.2020

Qualifiée pour le dernier carré de l'ATP Cup, l'Australie devrait affronter l'Espagne pour une place en finale. Interrogé sur un éventuel affrontement entre Alex de Minaur et Rafael Nadal, Nick Kyrgios a sèchement botté en touche.

Et Nick a refait du Kyrgios! Le "Kid de Canberra" a tout simplement remballé un journaliste jeudi en marge de la qualification de l'Australie pour le dernier carré de l'ATP Cup.

En demi-finale, les hommes du capitaine Lleyton Hewitt devraient affronter l'Espagne. Interrogé sur la capacité de son coéquipier, Alex de Minaur (ATP 18), de battre Rafael Nadal (ATP 1), Nick Kyrgios (ATP 29) a offert une réponse dont il a le secret.

"Bien entendu! C'est la question la plus stupide que j'aie jamais entendue", a ainsi lancé le bad boy du tennis mondial. De quoi rendre hilare son partenaire, assis à ses côtés.

Pas forcément satisfait de cette réponse, le reporter a retenté sa chance auprès de Lleyton Hewitt. Plus professionnel et respectueux, ce dernier a dit s'attendre à un match compliqué. Avant de nuancer ses propos.

"Rafa est actuellement le numéro un mondial. Vous êtes outsider dans n'importe quel match contre lui (...) Affronter ce type de joueur sera un bon test pour Alex. Il joue actuellement l'un des meilleurs tennis de sa carrière", a notamment détaillé l'ancien numéro un mondial.

Une confrontation d'ores et déjà lancée et qui sent le souffre. Si elle entend y prendre part, l'Espagne doit toutefois encore se défaire de la Belgique.

Retour à la page d'accueilRetour au sport