Alexia Laroche-Joubert: appel à l'aide pour sauver «Fort Boyard»

CoverMedia

8.6.2020 - 16:24

Le tournage de «Fort Boyard» aura-t-il lieu cet été?
Source: Covermedia

A cause de la pandémie de coronavirus, la prochaine saison de «Fort Boyard» n'est pas assurée, dans tous les sens du terme. Alors que les tournages doivent commencer dans huit jours, aucune compagnie d'assurance n'a voulu assurer l'émission.

Le tournage de «Fort Boyard» aura-t-il lieu cet été? Alexia Laroche-Joubert n'en est pas sûre.

Si le déconfinement a commencé voilà près d'un mois, l'animatrice a dévoilé à Europe 1 que les compagnies d'assurance avaient pour l'instant refusé d'assurer l'émission. «"Fort Boyard", c'est un monument au sens figuré et au sens littéral et ce monument est en péril. Je pars normalement dans huit jours pour commencer les tournages et actuellement il n'y a aucune assurance. Elles ont décidé de ne pas nous assurer. ALP peut mettre la clé sous la porte et ne plus jamais pouvoir diffuser "Fort Boyard"», a-t-elle dévoilé.

Voir cette publication sur Instagram

Le bonheur que d’être là

Une publication partagée par Alexia Laroche-Joubert (@aljofficiel) le

En effet, si un un membre de l'équipe, ou un candidat contracte le covid-19, le tournage serait interrompu. Hors, avec des millions d'euros en jeu, les assurances préfèrent ne pas prendre de risque. C'est pour cela que l'ancienne directrice de la «Star Academy» en appelle... au gouvernement!

«Au vu de la valeur patrimoniale de ce programme, au vu de la valeur économique que représente globalement notre secteur d'activités audiovisuelles, il faut que le gouvernement se mobilise», a réclamé Alexia Laroche-Joubert.

Affaire à suivre.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia