Dans les années 1980 Brigitte Nielsen révèle pourquoi elle a frappé Madonna 

12.11.2019

Source: Lia Toby/WENN.com

Brigitte Nielsen n'a jamais été amie avec Madonna. La star a révélé dans The Talk qu'elle s'était même battue avec la chanteuse en 1987.

Brigitte Nielsen a mis une gifle à Madonna dans les années 80 parce qu'elle «en avait marre de se faire marcher sur les pieds» par la chanteuse dans une boîte de nuit de Los Angeles. L'actrice de 56 ans a fait cette révélation dans l'émission The Talk, expliquant aux présentatrices les circonstances de cette altercation.



Une vengeance... particulière

«C'était en 1987, j'étais dans une boîte de nuit en ville en même temps qu'elle et elle n'arrêtait pas de me marcher sur les pieds. Je me souviens que 6 mecs énormes m'ont attrapée – ce qui était normal parce que je n'aurais jamais dû faire ça – et j'ai été sortie du club», a-t-elle révélé.

Mais l'actrice a continué à se venger de Madonna en «couchant avec Sean Penn 2 mois plus tard dans le sud de la France».

Madonna et l'acteur ont divorcé en 1989, tandis que Brigitte Nielsen et son mari de l'époque, Sylvester Stallone, se sont séparés en 1987.

Vague de naissance chez les stars en 2018

Retour à la page d'accueil