Nouvelle association caritative Harry et Meghan créent Archewell

CoverMedia

7.4.2020 - 13:08

Le prince Harry et Meghan Markle donnent le nom de leur fils Archie à leur nouvelle association caritative.
Le prince Harry et Meghan Markle donnent le nom de leur fils Archie à leur nouvelle association caritative.
Source: Nils Jorgensen/Cover Images

Le prince Harry et Meghan Markle donnent le nom de leur fils Archie à leur nouvelle association caritative. Ils ont révélé au «Daily Telegraph» pourquoi cette association au nom déposé comme celui d’une marque commerciale s’appelle Archewell.

Après avoir quitté leurs fonctions de membres de la famille royale britannique au début de l'année, le couple a travaillé sur un nouveau projet, dont ils ont révélé les détails au «Daily Telegraph».

Le couple a expliqué à la publication l'origine du nom Archewell: «Avant Sussex-Royal, l'idée de l'Arche est née – le mot grec signifiant «source d'action». Nous nous sommes branchés sur ce concept pour l'organisation caritative que nous espérions créer un jour, et c'est ce qui a inspiré le nom de notre fils. Archewell est un nom qui combine un ancien mot pour la force et l'action, et un autre qui évoque les ressources profondes dans lesquelles nous devons chacun puiser.»

Tout en choisissant de ne pas annoncer exactement ce que leur organisation va faire, ils ont laissé entendre qu'ils allaient faire «quelque chose de significatif, pour faire quelque chose qui compte».

En outre, des sources ont confirmé à «E! News» que le duc et la duchesse de Sussex ont déposé le nom Archewell à «des fins multiples, notamment pour les vêtements et les livres audio».

Cependant, le couple attend le lancement officiel de l'organisation en raison de la pandémie de coronavirus. «Comme vous, notre objectif est de soutenir les efforts de lutte contre la pandémie mondiale de Covid-19. Nous sommes impatients de lancer Archewell quand le moment sera venu», ont-ils ajouté.

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia