Hilaria Baldwin demande du soutien et de l'amour après sa fausse couche

CoverMedia

27.11.2019 - 17:04

L'acteur américain Alec Baldwin avec sa femme Hilaria Baldwin.
Source: Jeff Grossman/WENN.com

Hilaria Baldwin a subi une fausse-couche au début du mois. Après un déferlement de haine de la part de trolls, elle a appelé ses abonnés à lui témoigner du soutien et de l'affection sur sa Story Instagram.

Hilaria Baldwin a évoqué les réponses négatives qu'elle a reçues après avoir annoncé sa deuxième fausse couche en un an. La femme d'Alec Baldwin avait annoncé la triste nouvelle au début du mois (novembre 2019), après avoir révélé qu'elle attendait une petite fille.

Elle a ensuite dû faire face à un flot de commentaires haineux, qu'elle a dénoncés sur sa Story Instagram. «Perdre un bébé, à n'importe quel moment, c'est toucher le fond. Le fond, c'est naze. Mais ça ouvre aussi les yeux, parce que l'on comprend réellement la douleur. Ça rend les trolls plus petits qu'ils ne le sont déjà. Parce qu'aucun mot qu'ils utilisent n'est comparable à ce que vous avez perdu», a-t-elle écrit.

«Beaucoup de femmes restent silencieuses»

La star a ensuite rappelé que les fausses couche sont communes, et qu'elle a choisi de l'évoquer parce que «beaucoup de femmes restent silencieuses». «Juste savoir que nous ne sommes pas ''cassées''. Nous nous ouvrons à l'amour», ajoute-t-elle.

Elle conclue en expliquant «qu'amener de la cruauté dans le monde et contribuer au sentiment de honte, de peur et de douleur des gens» étaient ce que faisaient ces critiques.

Ces couples de stars se sont séparés en 2018

Retour à la page d'accueil

CoverMedia