«Enlevé par son père» JoeyStarr révèle à quel point sa mère lui a manqué

CoverMedia

17.12.2019 - 16:23

JoeyStarr a grandi sans sa mère.
JoeyStarr a grandi sans sa mère.
Source: Covermedia

JoeyStarr a grandi sans sa mère. Dans un documentaire intitulé «JoeyStarr Grandeur Nature», l'acteur et rappeur explique que ce manque l'a marqué à vie.

C'est une blessure qui ne se refermera jamais vraiment. JoeyStarr l'a révélée dans un documentaire sur sa vie et sa carrière, intitulé «JoeyStarr Grandeur Nature», diffusé sur France Ô ce lundi (16 déc 19).

L'artiste y évoque l'absence de sa mère, quand son père l'a «quasiment enlevé». «Pour avoir la paix, il m'a dit qu'elle était morte», a-t-il révélé. Et toutes les tentatives de sa maman pour le retrouver ont été sabotées par son géniteur. «Ma mère, tous les 27 octobre, date de mon anniversaire, venait sur le parking avec un cadeau pour trouver quelqu'un pour me le filer et que je sente qui se passe quelque chose. Et mon père à chaque fois qu'il avait vent de ça... Il allait sur le parking la rouer de coups au vu et au su de tout de le monde», a ajouté l'interprète de Ma Benz.

Voir cette publication sur Instagram

Merci Genève!!!! #suprementm #livesoldierz #geneve #punkfunkhero @giannigiardinelli

Une publication partagée par Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) le

Didier Morville (son vrai nom) finira par retrouver sa mère, mais beaucoup trop tard, selon lui. «Malheureusement, on ne se réinvente pas sur ce genre de rapports... Et donc, malheureusement, ça ne pèse pas très lourd aujourd'hui», a-t-il conclu.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil