Kim Kardashian «Kanye avait raison d'empêcher North de porter du maquillage»

CoverMedia

25.11.2019 - 11:24

Kim Kardashian a cessé de se disputer avec son mari Kanye West sur la question du maquillage que peut porter leur fille de 6 ans, North.
Kim Kardashian a cessé de se disputer avec son mari Kanye West sur la question du maquillage que peut porter leur fille de 6 ans, North.
Source: Jorge Rios/iPhoto/WENN.com

Kim Kardashian a cessé de se disputer avec son mari Kanye West sur la question du maquillage que peut porter leur fille de 6 ans, North. Comme elle l'a expliqué dans «The Sunday Project», elle estime maintenant qu'il avait raison de dire non.

Kim Kardashian est maintenant convaincue que Kanye West avait raison d'empêcher leur fille de 6 ans, North, de porter du maquillage. La star de la télé-réalité a décrit le sujet comme un «grand sujet de dispute» chez eux, mais a confessé qu'elle était désormais d'accord avec son mari.

Apparaissant dans le talk-show australien «The Sunday Project» ce week-end (23-24 nov. 19) , elle a déclaré: «En ce qui concerne le maquillage, je ne pense pas qu'un enfant devrait vraiment se maquiller non plus, vous savez.»

La fondatrice de KKW Beauty a ensuite expliqué qu'elle avait parlé à ses amis et à sa famille de son désaccord avec le rappeur, ce qui lui avait permis de mieux comprendre la question. «Je pense que parfois si vous ne comprenez pas pourquoi une règle existe, il est bon d'apprendre et de demander à vos amis. Dans mon cas (j'ai demandé) à mon frère et mes sœurs ce qu'ils feraient», a admis la star de «L'Incroyable Famille Kardashian».

Après avoir discuté avec ses proches, la femme d'affaires et son mari sont parvenus à un accord. «On lance nos idées, on met au point une manière d'élever nos enfants et on établit les règles que nous avons. Et on doit s'y tenir», a-t-elle ajouté.

Le couple de superstars a accueilli son quatrième enfant, un petit garçon prénommé Psalm, via mère porteuse en mai (19). Il rejoint son grand frère Saint, trois ans, et ses soeurs North, six ans, et Chicago, qui aura deux ans en janvier.

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil

CoverMedia