Seule à Frogmore Cottage Pourquoi Meghan Markle n'a-t-elle pas fêté son 38e anniversaire?

AllTheContent

5.8.2019

Meghan Markle fêtait ses 38 ans, le dimanche 4 août.
Meghan Markle fêtait ses 38 ans, le dimanche 4 août.
Instagram @meghanmarkle_official

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a eu 38 ans hier (04.08), mais les célébrations prévues par le prince Harry n'étaient pas aussi grandioses qu'on aurait pu le croire...

Meghan Markle a célébré son 38e anniversaire hier - son deuxième en tant que membre de la famille royale et son premier en tant que maman du petit Archie.

Le prince Harry a marqué l'occasion en faisant fondre les cœurs avec unmessage romantique publié sur Instagram à sa femme: «Joyeux anniversaire à ma merveilleuse femme. Merci de m'avoir rejoint dans cette aventure!». Le mari aimant a sans doute fait de cette journée un jour très, très spécial pour sa femme, lui organisant une fête avec ses amis célèbres dont les Clooney, Serena Williams et Jessica Mulroney...

Meghan, traumatisée par le tollé de sa baby shower?

Mais selon une source proche, Meghan a évité toute grande fête après la controverse soulevée par sa baby shower new-yorkaise.  Au lieu de cela, elle a passé la journée au Frogmore Cottage, la maison du couple, comme le rapporte «Haarper Bazar».

Une source a révélé au «Sun»: «L'anniversaire de Meghan Markle sera organisé à Frogmore Cottage.  Les Clooney seront à Villa Oleandra sur le lac de Côme. Harry et Meghan ne veulent plus être vus en train de profiter de leur hospitalité après le désastre qui a suivi la baby shower américaine.»

En effet, Meghan s'est fait critiquer plus tôt cette année après avoir pris un jet privé, séjourné dans la suite la plus chère de New York et invité une foule d'amis célèbres à sa baby shower. La future maman a été critiquée pour avoir agi davantage comme une superstar glamour que comme l'épouse d'un héritier au trône.

La querelle avec les Cambridge en cause?

À la suite d'une prétendue querelle entre les Fab Four - à la suite de la séparation des foyers royaux et de la fin de la fondation - la source a ajouté que Meghan pourrait ne pas inviter Kate Middleton à son anniversaire: «Il est peu probable que les Cambridge soient invités au 38e anniversaire de Meghan.» Meghan et le prince Harry auraient été absents de la 37e fête d'anniversaire de Kate qui s'est déroulée en janvier.

Toutefois, le prince Harry n’a pas été le seul membre de la famille royale d’Angleterre à souhaiter un «Happy Brithday» à Meghan Markle. En effet, Kate et William n’ont pas oublié leur belle-sœur et lui ont affectueusement écrit, via leur compte Instagram officiel, tout comme le prince Charles et so épouse.

Les looks de Lady Kitty Spencer

Kate & Co. en fleurs

Retour à la page d'accueil